Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


Recherche

Archives

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 16:40
Je me souviens encore de ce matin où nous sommes arrivé en bus dans la station balnéaire de Weston-super-Mare. Premier voyage à l'étranger pour moi et la découverte d'un mode de vie que peu de mes petits camarades appréciaient. Mais moi, je m'y faisait plutôt très bien. Cela fait presque 12 ans je crois...

La jetée est l'une des premières choses que j'ai apperçues en ouvrant les yeux, non loin de Bristol dans le sud ouest de l'Angleterre.

J'ai beaucoup de bon souvenir sur cette jetée. Au voyage  linguistique s'ajoutait le voyage dans le temps. Le Grand Pier datait de 1904. Il abritait de nombreuses animations et j'y découvrais les premières "french fries". Cela restait l'un des endroit que j'avais envie de redécouvrir. Je n'en aurais malheureusement plus l'occasion maintenant.

Il ne faut jamais repousser trop loin ce que l'on a envie de faire. Sans  être déraisonnable pour autant, à trop attendre ou faire attendre, il arrive que l'on perde ce que l'on aime.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
"Faire ce que l'on veut dans la limite de ce que l'on peut."
Répondre

Articles RÉCents