Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


Recherche

Archives

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 23:25

Je dois bien admettre que si Twitter ou Facebook permettent volontier l'invective et l'immédiateté, ils sont source de frustrations.

Je ressents le besoin de démontrer, d'expliquer, de partager... ce qui est bien difficile à faire en 140 caractères ou peut manquer de lisibilité sur une timeline facebook. J'ai donc décidé de ressortir ce bon vieux blog que je redécouvre comme on entre dans son grenier, avec son tout et son n'importe quoi : de bons ou moins bons souvenirs, des coups de gueules, des moments de joies... 

Rassurez-vous, je ne perdrai ni de ma sagesse, ni de mon impertience. Je continuerai à mettre du tout. Inutile également de venir chaque jour vérifier ce que j'y mets, je ne manquerai pas de relayer mes petits morceux de choses sur les media plus propice à l'information en temps réel !

Capture d’écran 2012-11-06 à 21.39.34

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents