Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre


Recherche

Archives

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 16:25


Merci Serge, tu fais du bien à beaucoup de monde...J'imagine que tu t'es déjà pris une ronflante !
Mieux vaut en rire qu'en pleurer, mais il fallait bien s'attendre à ce que les centristes réagissent à la fameuse ? fumeuse ?... idée du débat sur l'identité nationale. Et ça fait mal, ça tape juste quand notre délégué départemental s'en mêle.

Quand à la préparation des régionales, que dire de plus que ce qui est dit ? Nous sommes le 18 décembre, les élections ont lieu dans moins de trois mois et on ne voit toujours pas au-delà du premier (et lequel !) ou de la deuxième de liste. Pas très sérieux tout cela !

C'est vrai que le nouveu centre a cetttte folie de demander une réunion de négociation, vous savez, ce petit truc où, dans un lieu deonné, à une heure donnée, des gens qui ont reçu une invitation et un minimum d'information se rassemble pour, sinon, prendre des décisions, au moins en tirer quelques axes...

Les responsables de l'UMP peuvent s'indigner, je ne pense pas que leurs militants nous reproche de dire tout haut que cette situation n'est pas normale ! A moins que tout soit déjà tranché et décidé.

Un savant dosage d'UMP, ingrédient principal que l'on adouci avec du Nouveau Centre et qu'on relève avec du Boutiniste* et du MPF** (bien contents de participer au débat sur l'identitéé nationale)... Et bien je vous le dis, chers "partenaires", votre cuisine électoraliste, elle pue le souffre ! Ne comptez-pas trop sur le Nouveau Centre pour faire passer l'amertume !


*du nom de cette passionaria de la droite catholique qui a osé brandir la bible au coeur de l'hémicycles, sans que ne sourcillent ses petits amis qui dix ans plus tard nous font tant de barouffe parceque Green peace c'est mal ce qu'ils ont fait ! -je précise ne pas cautionner au demeurant et suis prêt à m'en expliquer.



Partager cet article

Repost 0
Published by Fabien BUFFETEAU - dans Vie citoyenne
commenter cet article

commentaires

Philippe Chadeyron 18/12/2009 22:26


Bravo pour vos prises de position sur le débat sur l'Identité nationale. Mais il n'est pas nécessaire de feindre l'intérêt tactique de ce lancement...maintenant. Il sert avant tout la cause de
votre partenaire, l'UMP, qui a très peur de la montée du FN, qui effectivement progresse dans l'opinion (sondages très peu disponibles il est vrai...). Serge a raison : à force de jouer avec le
feu, on se brûle les ailes, non ? C'est juste du 100% Sarkozy...


Articles Récents