Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre


Recherche

Archives

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 15:04

 

Raymond DURAND et Thierry BENOIT vont rejoindre le Groupe Nouveau Centre à L'assemblée Nationale et porter le nombre de députés à 24.


Raymond DURAND a été élu le week-end dernier député de la 11ème circonscription du Rhône. Maire de Chaponnay et vice-président du Conseil Général du Rhône, il était le suppléant du candidat UMP.élu en 2007 dont les comptes on été invalidés par le Conseil Constitutionnel.





Thierry BENOIT, député UDF de la 6ème circonscription d'Ille-et-Vilaine, a été élu en juin 2007. Il a tenté avec d'autres de faire vivre l'UDF, en vain. Il devrait rejoindre le groupe Nouveau Centre dès cette semaine pour défendre la place du Centre dans le Paysage politique français et les institutions de la République et de l'Europe.
Thierry Benoit est signataire de l'Appel en faveur du rassemblement des centristes lancé en mai dernier par un groupe de parlementaires centristes.



Partager cet article

Repost 0
Published by Fabien BUFFETEAU - dans Res Publica
commenter cet article

commentaires

Orange mécanique 07/06/2008 19:41

Thierry Benoit n'est qu'un traître comme tous les autres... A retardement, c'est tout !Allez tous vendre votre cul à Sarkosy ! Nous, nous resterons fidèles à Bayrou jusqu'au bout ! Et les français ne s'y tromperont pas longtemps.

Articles Récents