Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre


Recherche

Archives

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 22:27
La vice-présidence étudiante de l'Université de Poitiers, c'est terminé pour moi. Je vais assurer le tuillage avec mon successeur. L'une des plus grandes satisfaction que j'ai, c'est d'avoir quelqu'un qui sera encore meilleur que moi (certains diront qu'il n'y avait pas de mal) dans la fonction de vice-président étudiant.

Sylvain Vaucher a fait l'unanimité autour de lui. 61 voix pour, 24 blancs, 3 contres. Etudiant en Arts du Spectacle à l'UFR de Lettres et Langues de Poitiers, responsable associatif confirmé, Sylvain n'aura que peu de temps pour relever des défis important : réorganisation de ce qui touche à la vie étudiante à l'université, mise en oeuvre de la loi relative aux "libertés des universités" (c'est joli, hein, pour parler d'autonomie !), etc.  Il sait que je suis de tout coeur avec lui et qu'il intègre une équipe formidable.


C'est sur cinq années d'engagement au sein de l'université de Poitiers que la page se tourne. J'irai au bout de mon mandat, c'est à dire jusqu'au 15 octobre.Je pensais que ce serait plus difficile de quitter tout cela. J'avais une certaine crainte, mais l'avenir s'annonce très dense.


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Fabien BUFFETEAU - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Articles Récents