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22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 13:56
TEMPS DE PAROLE DU ler DECEMBRE 2006 au 2 FEVRIER 2007
(pour tous les Journaux télévisés et magazines d'information sur TFl, France 2, France 3, M6 et Canal+) selon les relevés du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel .

Sarkozy 12 heures 4 minutes 19 secondes
Royal 10 heures 18 minutes 35 secondes
Bayrou 3 heures 40 minutes 11 secondes
Voynet 3 heures 12 minutes 55 secondes
Le Pen 2 heures 17 minutes 24 secondes
Buffet 1 heure 38 minutes 11 secondes
Dupont-Aignant 1 heure 2 minutes 16 secondes
Laguiller 1 heure 16 minutes 11 secondes
Besancenot 56 minutes 9 secondes
De Villiers 52 minutes 30 secondes
Lepage 38 minutes 4 secondes
Hulot 22 minutes 43 secondes
Pocrain 17 minutes 8 secondes
Nekkaz 15 minutes 47 secondes
Bové 15 minutes 25 secondes
Autain 14 minutes 38 secondes
Castro 13 minutes 25 secondes
Larrouturou 11 minutes 27 secondes
Yves Aubry 10 minutes 42 secondes
Nihous 10 minutes 37 secondes
SCHIVARDI 10 minutes

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Published by Fabien BUFFETEAU - dans Archives
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commentaires

Maxoo du Poitou 26/02/2007 14:41

Et ça vous parait équitable tout ça ??? C'est en fonction de ssondages ou bien les médias se foutent de notre gueule en criant haut et fort que le temps de parole est identique pour tout le monde ? Parce que se fier aux sondages c'et vraiment de la belle connerie...

Fabien 24/02/2007 22:01

La recommandation adopté par le Conseil supérieur de l'audiovisuel le 7 novembre 2006 fixe les principes que doivent respecter les services de radio et de télévision pour le traitement de la campagne en vue de l'élection présidentielle et l'accès à leur antenne des candidats et de leurs soutiens.   Pour en vérifier la bonne application, le Conseil examine et publie régulièrement des tableaux synthétiques  des temps consacrés par les principaux médias audiovisuels à la campagne.   Pour les chaînes analogiques nationales TF1, France 2, France 3 (édition nationale), Canal+ (programmes en clair) et M6 (édition nationale), qui représentent plus de 80 % de l'audience les relevés sont réalisés  par les services du Conseil.   Une trentaine de services dont les télévisions nationales d'information BFM TV, I-Télé et LCI et des radios (antennes de Radio France, Europe 1, RMC, RTL,  BFM et Radio Classique) transmettent au Conseil des relevés systématiques établis à sa demande.   Les tableaux des temps de toutes les chaînes analogiques et une sélection des temps transmis par les autres services sont mis en ligne sur le site internet du Conseil après leur validation par le Conseil.   A ce jour, le Conseil a examiné et publié sur son site les temps de parole et d'antenne des chaînes analogiques nationales relevés jusqu'au 2 février 2007, portant sur les deux premiers mois d'application de sa recommandation.   Il a également examiné les temps de parole des autres services jusqu'au 19 janvier 2007. Les tableaux correspondant seront mis en ligne dans les jours à venir.   Il a enfin publié trois communiqués, le dernier concernant les temps des chaînes analogiques nationales jusqu'au 2 février 2007.   Le rythme à venir pour l'examen et la publication des relevés est le suivant :- bimensuel pour la période correspondant au mois de  février 2007 ;- hebdomadaire à compter de mars 2007 et jusqu'à la fin de la campagne électorale.

le vieil ami 23/02/2007 12:59

Est ce que tu pourrais nous rappeller à tous comment est calculé le temps de parole accordé à chaque candidat et en fonction de quoi il est déterminé?
Merki d'avance

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