Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre


Recherche

Archives

25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 10:04
Quand ATTAC et les mathématiques ne font pas bon ménage...

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/199984.FR.php

Dans un article de libération daté du 25 août 2006, au moment même ou ce mouvement d'éducation (?) populaire ouvre ses universités d'été à Poitiers (ça aide d'avoir des amis sur place, hein Marie...) je découvre en me rasant (en pensant aux présidentielles, mais pas en tant que candidat) qu'il semble qu'il y ait quelquechose de pourri au royaume des alters.

Il faut reconnaître que ça lma fout mal quand même... Certes, encore un exemple de fuite organisée. Pour l'instant, nous ne somme fasse qu'à une bizarerie mathématique qui pourrait laisser penser que le président d'ATTAC, M.Nikonoff, a été élu grâce à un scrutin pas très clair. Mais celui-ci montre sa bonne volonté et n'est pas hostile à une nouvelle élection à l'automne.

Mais bon, on en est pas encore à voler des urnes à ATTAC, donc pur le moment, cette organisation tient toujours la dragée haute à l'UNEF dans mon classement des organisations favorites !

Partager cet article

Repost 0
Published by Fabien BUFFETEAU - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Fabien Buffeteau 26/08/2006 12:00

C'est fait, le rapport a ét remis : bidouillage avéré, démission de l'équipe dirigeante d'ATTAC ! Encore une victoire de Canard !... Ah non, ce coup-ci, c'est Libé !

Articles Récents