Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre


Recherche

Archives

21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 15:29

Et non, faute de subventions suffisantes, Limace n'a pas pu assurer le festival Sonnete à son pied... Donc Sonnette en panne! Mais c'était quand même très agréable... et rafraîchissant.





Concerts et  danses trad', spectable vivant, magie, projections de films tant dans le square que chez l'habitant !

Une belle fête et un grand merci aux habitants du Pont Joubert et à Limace !

Partager cet article

Repost 0
Published by Fabien BUFFETEAU - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Fabien Buffeteau 24/08/2006 10:46

Doucement Camille... Jules avait un peu raison, je me laissais aller... Il faudrait que je sois plus assidu avec ce blog.Sinon, je n'aimerais effectivement pas être à la place des camarades poitevins du PS... Je suis centriste, et j'imagine pas pouvoir faire campagne pour de  Robien si l'UDF lui donnait l'investiture. Mais bon, le cas ne se pose pas, il a deux fois moins de chance d'y arriver que Fabius au PS !

camille 23/08/2006 16:06

je crois que tu te trompe de blog Jules, il fallait mieux laisser ce commentaire sur le blog de sébastien ton camarade, le blog qui s'est coincé sur le mois de mars alors que bien d'evenements depuis!!!
et en parlan t d'actualité politique meme ton blog n'en parle pas, meme pas de l'univérsité d'étè du ps à la rochelle: alors arrete de faire  la morale aux autres que tu connais que par leur réputuaion et les fameux "on dit", et commence par faire le ménage dans ton rang.
cala dit j'aimerais bien voir ta tete quand ségolène passera candidate du PS au lien de ton DSK chéri; tu feras la campagne pour le PS quand meme????
 

Jules Aimé 16/07/2006 19:04

ce serait pas blog en panne en ce moment ? pourtant l'actualité politique n'est pas sans intéret...

Articles Récents