Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre


Recherche

Archives

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 19:38
Je me suis fait sympathiquement remonter les bretelles par certains de mes amis, très déçus de voir ce blog stagnant depuis plusieurs mois.

Quelques rappels à l'ordre et un réabonnement d'un an sur la plateforme over-blog plus tard, je remets la pulpe de mes doigt sur le clavier de mon ordinateur qui approche de la fin ( dejà cinq ans de bons et loyaux services !)

Pourtant, l'acualité a été riche. J'ai vivement réagi à chaque fois que quelquec chose m'iindignait.' Mais je ne prenanit pas le temps de mettre cela sous la forme de ce blog. Parmis ce qui m'a fait réagir, il y avait notamment ces denières semaine :
- des mouvements irresponsables sur les braises desquels soufflent des pompiers incendiaires, tantôt enseignants, doyen, conseillers municipaux, tantôt bas politicards prêts à se torcher le cul avec l'avenir des étudiant ou de notre université si ça peut (croient-ils) embêter le Président de la République.
- la situation de crise que notre pays traverse, et ses répercussions dans nos vies respectives.
- la disparition de René Monory, homme fort du département, qui a su montrer (exemple trop rare) qu'un homme visionnaire et exigeant, peut apporter énormément, alors même que rien ne semblait le prédestiner à une vie politique aussi riche.

Mais cela ne fait pas l'ombre d'un doute que l'actualité à venir me donnera l'occasion d'intervenir de nouveau et je me permettrait certainement de revenir sur certains aspects cités précédemment.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fabien BUFFETEAU - dans Môa
commenter cet article

commentaires

Articles Récents