Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


Recherche

Archives

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 19:11
Je sais que Dalida a été élue l'Artiste méga-over-kitch du siècle, mais bon... Je vous soumets cette chanson de 1979 que je ne connaissais absolument pas. Elle est surprenante, non pas par le thème en lui-même - l'homosexualité - mais par la façon de le traîter : une femme, mariée depuis dix ans, entrevoit et craint l'homosexualité de son mari.

Je vous laisse apprécier par vous même. Moi, je suis obligé d'avouer que ça me fait quelque chose.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne la connaissais pas non plus, et je te maudit ! ! ! J'ai eu la mélodie dans la têtetoute la journée. Je ne suis pourtant pas très Dalida !
Répondre
N
Quelques notes de musiques dans le bureau, pendant que l'eau du café chauffe, que deux paires de mains pianote... bonne continuation mon Fabien ;)
Répondre

Articles RÉCents