Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


Recherche

Archives

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 19:38
L'initiative a été lancée un peu tardivement à mon avis, mais je retrouve enfin ce qui me plait dans le Centrisme : le confrontation d'idées et d'expérience, sans se soucier de savoir si les idées appartiennent à untel ou untel.

Chacun peu commencer à nourrir de ses réflexions, des ses conviction la grande discussion que nous engagerons ce week-end lors du Congrès constitutif du Nouveau Centre. Vous pouvez retrouver ces contributions sur :


Je sais que tout cela n'est qu'une étape. Tous ceux qui sont centristes devront un jour participer à une grande fédération des Centre, avec le Nouveau Centre, les Radicaux Valoisiens, le Mouvement Démocrate, Cap 21, etc.
Nous avons à être une grande force du Centre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Heu... Là je comprends pas ce que tu veux dire Julien. Tu peux développer?
Répondre
J
Un laboratoire ?C'est une blague, le nouveau centre est une sucursale de l'UMP, ayant en charge de temporiser les conflits au sein de la droite elle même.Un débat avec en animateur un autre parti polotique (faut il le préciser, l'ump), ressemble plus à un bel exercice de démagogie.
Répondre

Articles RÉCents