Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre


Recherche

Archives

25 décembre 2007 2 25 /12 /décembre /2007 11:14
Encore une fois, toutes mes excuses de ne pas avoir mis à jour ce petit blog.

Nouveau travail, nouvel appartement, nouveaux centres... d'intérêts ! Bref, vous comprendrez aisément que sortir de la confortable vie éstudiantine pour entrer dans celle du jeune actif a nécessité quelques aménagements. 

Je pense que là, j'ai pris tous mes nouveaux points de repère et que je suis en mesure de tenir ce blog à peu près à jour. J'avais été un peu présomptueux en pensant pouvoir tenir le rythme dès septembre. 

Vous trouverez sur ce blog, bien évidemment, des postes sur les élections municipales et cantonales à venir. Je pense que c'est  incontournable. Mais aussi, et là c'est le côté un peu "moi-je moi-je", des choses un peu plus du quotidien, des réaction sur ce qu'il se passe dans ma vie, dans la boite à image carrée (reliée désormais à une live box!) sur le marché, le trajet du boulot, avec les amis...

J'espère que nos échanges seront fructueux. Je prends le risque pour le moment de ne pas modérer "a priori" les commentaires, mais je dois avouer que je suis en reflexion sur ce point là... La petite soirée thématique (liberté d'expression sur les blogs) à laquelle j'ai assisté, organisée par les Mardinoustoo (Merci Vianney, excellente idée!), m'a laissée comprendre que sur n'importe quel blog, on peu trouver quelque chose pour attaquer en diffamation ou injure publique.

Bonnes fêtes à tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fabien BUFFETEAU - dans Môa
commenter cet article

commentaires

james 27/12/2007 10:53

Bien content de te lire , enfin , espéce de fainéant de centriste (attaque moi en diffamation ...si tu as les moyens financiers) .Amitiés et joyeuses fêtes de fin d'année .J'ai bien aimé le titre de "La bataille de Poitiers" : BRACONNIER LANCE ROUQUETTE

vianney 25/12/2007 18:46

Salut Fabien, content de te voir de retour sur la toile, merci pour la fin de ce billet du renouveau, en te souhaitant de belles aventures bloguesques..

Articles Récents